Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIRGINIE MATZ - Nini La Fleur
3 septembre 2012

Mon Autoportrait

Mes petits nounours ... c'est une histoire d'amour que je raconte à chaque tableau.

Ils nous rapellent notre enfance, tout le monde a un jour choyé une petite peluche ou peut être même l'a martyrisé de temps en temps !!!

En tout cas je l'espère sans le faire exprès !!

Il se trouve donc que je m'amuse a placer mes nounours dans un univers d'adultes...

Pourquoi il n'y aurait que les plus petits a profiter de leurs bouilles ?

Biensûr je n'oublie pas les enfants, ils ont aussi un bon bout du gâteau.

Mais sur certains tableaux vous pourrez  trouver des doubles sens. Très subtils,on ne les aperçoient pas tout de suite, sur certains il faut même bien regarder !!

 

pinceaux

 

 

Les tableaux contemporains sont une autre manière de m'exprimer.

Je peins sur ce thème d'une manière plus instinctive.

 

Il y a un sens plus primaire,plus brutal, je laisse mes pinceaux et couteaux me guider au gré de leurs humeurs. Ce style permet de me libérer, de briser des chaines, et d'élargir une vision plus riche sur ma façon de peindre.

 

Le plus souvent je représente l'amour dans tous les sens du terme : d'un couple, d'une mère, d'un enfant...

 

Il se dégage alors la passion sans demi mesure, avec le plus souvent sur la toile des couleurs chatoyantes et beaucoup de textures.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité